LIVRE D'OR

" Une aventure intérieure au fond de notre coeur et de notre âme. Merci Carole."

LARISSA

" Merci de m'avoir aidé à écouter ma voix, à me reconnecter à elle et à mon intérieur. C'était une très belle expérience."

MELISSA 

" Quelle joie quelle satisfaction d'accomplir ces défis et pour certains quel dépassement de Soi! Ils m'ont permis de me rapprocher de moi, de vous, de ce qui m'entoure avec humour et légèreté! Merci la vie ! J'ai adoré! "

MAGALI

"J'ai attendu ça avec impatience. J'ai repris espoir en l'humanité! Carole Jobard, tu es arrivée dans ma vie comme un ange tombé du ciel, comme un rayon de soleil qui a remis un peu de lumière dans ma vie. Merci pour les moments difficiles. Les mots me manquent pour exprimer toute ma gratitude."

CATHY

"Ce soir j'ai eu un incroyable sentiment de légitimité, ce qui est vraiment un pas EXTRAORDINAIRE pour moi! Ce soir, je suis heureuse."

PASCALE

"J'ai revu certaines décisions, cohérentes quand je les ai prises et qui ne le sont plus et agis enfin pour mon bien être."

CLAIRE

" Une aventure riche dans tous les sens du terme. Merci au groupe pour vos encouragements, interactions, partages qui m'ont nourri et merci Carole pour ta passion, ta créativité, ton talent qui m'inspire beaucoup."

VALÉRIE

"Des zones d'ombres ont été mises en lumière! J'ai adoré cette parenthèse enchantée et en chansons."

JULIE

" Une incroyable motivation et enthousiasme chaque matin. Il était tant de prendre quelques minutes chaque jours pour moi, pour me ressourcer, me revitaliser, m'écouter, me découvrir et oser être moi.  "

LARADIOU

" J'étais un peu down avant de faire le parcours. J'ai remis mes ailes. Merci "

MALALA

" Ma voix sera une alliée maintenant ! "

MURIEL

" Tu es une Bruja: comment fais tu pour viser toujours aussi juste ? Ton accompagnement est d'une rare qualité ! Muy valioso! "

NATACHA

"Certains défis plus ou moins faciles m'ont tous emmené dans une introspection positive. J'ai pris conscience de mes limitations que je n'avais jusque là pas mis à jour avec une plus grande ouverture à a vie. J'ai arrêté l'auto sabotage pour me révéler dans la lumière."

ANONYME


Je voulais conclure sur un AVANT / APRÈS en image.
C'est devant l'insistance de mon entourage qui m'a souvent répété que j'avais l'air changé, plus douce et plus apaisée.🌹
Il est vrai qu'en regardant mes photos, je peux y constater un vrai changement.
Et je terminerai avec cette phrase de Carole qui m'a marqué : 
"Tout est une question d'angle de vue 
😉