Carole Jobard

Ma profonde intuition

 Une rose est une rose et une pâquerette est une pâquerette :

Quand l'une se prend pour l'autre elle est à côté de ses pompes

et ne parvient jamais à véritablement offrir son parfum au monde!

 

Quand on ne se connait pas...

Quand on a pris l'habitude de se conformer...

Quand s'exprimer crée un état de tension interne...

Quand on souhaite ressembler à l'autre...

Quand on passe son temps à se comparer, se juger et attendre le moment enfin où tout sera parfait...

 

Comment s'exprimer librement? 

Comment rayonner qui l'on est?

Comment être en joie ?

 

 

 

 J'aurais voulu être une grande blonde aux yeux bleus d'un mètre 70 avec des seins comme des obus ou une petite brune athlétique très fine et méga souple ... mais la vie en a décidé autrement pour moi !

Je suis née boulotte, voire même franchement rondelette, angoissée, agoraphobe, avec un cerveau surdimensionné surtout pour sa capacité à cogiter dans le vide!

Pourtant, j'aurais adoré, comme beaucoup de mes contemporains aimer: Les réunions de famille du dimanche midi, les courses le samedi matin dans les grandes surfaces, les vacances à la mer en plein mois d'août pour finir le soir à Lunapark à prendre des selfies pour montrer à mes potes restés au travail à quel point ma vie est tellement trop coooooolllll...être la fille de Charles Ingalls parce que c'est le meilleur papa du monde et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est derrière le petit écran... aimer me contenter du traditionnel, mariage, maison avec une barrière blanche, enfant, labrador et voiture RENAULT. Un travail en CDI avec des responsabilités et possibilités d'évolution jusqu'à l'âge béni de la retraite. J'aurais aimé être addicte au sport et non à la bouffe, naitre à New York, Londres ou en Nouvelle Zélande et pas en Creuse... J'aurais adoré aimer prendre des mojitos entre copines jusqu'à pas d'heure en échangeant des banalités et en crachant sur cette p.... de société... J'aurais adoré monter sur scène sans m'évanouir, être douée pour la couture, le bricolage pour faire comme papa, la lecture et l'histoire pour faire comme maman, j'aurais adoré aimé Disneyland à Noël, mettre des talons hauts taille 37, avoir l'adolescence de Sophie Marceau dans la Boom , j'aurais adoré être chercheuse au CNRS, avocate, médecin, ingénieur, j'aurais adoré aimer, dépenser des tunes à Noël pour rien et me déguiser en m'amusant avec les zombies à Halloween, j'aurais adoré être admirée, adulée, reconnue, valorisée, citée en exemple... J'aurais tellement aimé m'investir dans des associations caritatives parce que c'est bien... être végane, ne plus jamais manger un animal , vivre Bio, penser Bio, respirer Bio... j'aurais adoré, aimer la politique avoir des principes et les déclamer haut et fort ... mais en fait , la seule véritable chose que j'AURAIS VOULU c'est......

 

Être une artiste .... à ma façon...

 

Moi j'aime danser dans l'eau et dans le vent, le théâtre et les spectacles comiques, Fernandel , la peinture quand je gribouille et que cela n'a aucun sens, les illustrations qui font voyager, les dessins simples des enfants qui en disent long, les voyages même les petits voyages au coeur de soi, les rencontres avec les âmes qui me reconnaissent et illuminent ma vie une seconde, un jour, l'écriture partout tout le temps parce que c'est trop agréable de faire glisser le stylo sur le papier, les plaisirs simples et jamais trop prévus, la nature parce qu'elle sait être sublime et grandiose même par sa simplicité, les fleurs parce qu'elles m'enivrent et qu'elles sont belles et ne cherchent pas à être autre chose que ce qu'elles sont, les fées qui me font voyager dans un monde que je comprends, la spiritualité incarnée parce que les webinaires ça pue, tomber amoureuse parce que c'est trop bon, ce qui est beau, naturel simple et authentique, éclater de rire dans les endroits les plus plombants, j'aime les gens bons ( halal ou pas ), originaux, assumés, vrais, modestes et vivants. J'aime le Japon pour sa culture, délirer avec mon fils, m'éclater avec ma soeur et les copines, regarder the Voice parce que j'ai des frissons, dormir autant que nécessaire, manger parfois plus que nécessaire , j'aime les gens doués et humbles, ma chienne  qui prend soin de moi chaque jour de ma vie sans jamais rien exiger à part quelques croquettes, une baballe et de gros câlins ... 

Et j'aime viscéralement CHANTER, CRÉÉR et la voix humaine qui anime mon âme depuis toujours ...

Ce qu'ils disent de moi

Merci pour ta générosité

Merci pour ta lumière

Merci pour ton soutien, ta joie, tes superbes techniques.

Merci pour ta guidance, de nous montrer la voie pour se reconnecter à Soi

Merci pour ton humour et ta légèreté

Merci pour ton implication

Merci pour ta positivité et ta faculté à nous booster

Merci de ta présence dans les moments difficiles

Merci pour la qualité de ton accompagnement, j'ai très rarement vu cela et cela mérité d'être amplement cité ici...

Merci pour ton énergie, ta bonne humeur

Merci pour ta passion communicative

Merci pour ta créativité, le talent dont tu es dotée et qui m'inspire beaucoup ...

Ta voix(e) est ma passion

  • Parce que j'ai  conscience que ta voix(e) est unique!
  • Parce que j'ai la facilité de révéler chez l'autre ses dons et talents naturels.
  • Parce que j'identifie les masques et les blessures rapidement et que je sais les faire tomber.
  • Parce que je te veux dans ton axe et ta puissance pour être alignée à qui tu es et à comment tu souhaites l'exprimer et que j'entends précisément si c'est le cas ou non.
  • Parce que mes années d'enseignement en tant que coach vocale m'ont donné l'expertise nécessaire pour t'accompagner de façon optimum et unique ( en quelques séances des transformations radicales ont lieu )
  • Parce que je vais t' apprendre à exprimer ta propre note , ta propre couleur de façon à te démarquer , te révéler.
  • Parce que chaque voix(e) à quelque chose de spécifique à exprimer et que "j'entends" en quelques secondes le potentiel de chacun.