LIVRE D'OR

Je tiens, du fond du cœur, à te remercier pour cet extraordinaire week-end. J'aurai 60 ans en janvier, et c'est seulement dimanche que j'ai accepté de tomber le masque, pour mon plus grand bonheur.
Il m'a fallu toute une journée pour redescendre de ma nouvelle planète, grâce à toute ta psycho-pédagogie, je sais maintenant quel est le chemin pour y retourner. Tomber le masque, c'est faire connaissance avec SA liberté d'esprit et d'expression. Se "mettre à poils" devant 8 personnes en sachant qu'il n'y aura aucun jugement, mais seulement un avis, partagé ou non, relève de ta maestria. Encore bravo et merci d'exister.                                      EVELYNE 

 Ma chère Carole, que de chemin parcouru. Il me semble que c était hier que je venais pour la première fois,toute pas bien, un poussin mouillé et bizuté. Que d'exercices et de parties de rire aussi. Grâce à toi, j'ai pu enfin... chanter du «  moi »: la plus belle leçon que tu nous apprends. Et en plus aimer ça et même en être fière.Quel cadeau! C'était la première fois de ma vie qu'on me demande d'être moi même. Et ça! Ça a été une révélation pour moi et un énorme soulagement! Merci pour tout ça !

Merci d être toi! 🙏🌸                                                         SOPHIE ( hypnothérapeute).

Je trouve que Carole est une COACH VOCAL très compétente. Elle me donne beaucoup d'énergie durant ses séances et j'y apprends plein de choses.

Son dynamisme est contagieux et me fait beaucoup de bien. En un mot elle est ÉPATANTE!!!

                                                                                                                                                CHRISTINE ( Informaticienne )

Merci Carole, pour toute que tu as pu m'apporter, grâce au chant et pas que. Cette confiance en moi, cette façon d'apprendre les paroles d'une chanson, dans mes moments de grands doutes. Toutes ces heures, merveilleux moments passés avec de belles personnes animées par la même passion du chant.

Luc ( Chef cuisinier à domicile ).

 

 

Carole est la personne qui m'a fait découvrir ma voix. Chanteuse merveilleuse, elle a su m'accompagner techniquement et humainement tout au long de ce chemin. Ma voix s'est enrichie et j'ai réussi à dépasser mes limites, mes blocages sur le plan de l'amplitude vocale notamment. Carole sait accueillir, rassurer, encourager, se mettre au diapason de nos “vibrations” ! Ségolène ( Orthophoniste ).

Merci pour cette merveilleuse année. Tu as su réunir et former un beau tableau  grâce à ta palette d'émotions et ton instinct. Tu as su nous guider tout en douceur et en liberté pour nous faire sortir de nous même, pour nous faire découvrir ou libérer en nous une part d'inconnu... Il semble que tu nous connaisses mieux que nous même parfois. Mais comment fais tu? Rien qu'en entendant notre voix???Tu es une magicienne de l'âme!

                                                                                                                          LARISSA ( Comptable ).